Pagan Breith Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pagan Breith Alliance

alliance du monde 6 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature dans l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sport




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyJeu 25 Mai à 3:45

Bonjour tout le monde, j'ai bien lu le message d'annonce et j'espere que je vais rien oublié.

Je joue à Travian depuis quelques mois et possede 2 villages de 500 et 300 habitants en gros. Je suis un joueur de type optimisateur, à savoir que je n'ai pas developpé de batiments avant d'avoir atteint les 1000 de production. En tant que bon franchouillard, je me suis tourner vers la peuplade gauloise.

Malheureusement, je suis ramené à la dure réalité depuis 1-2 mois puisque je suis attaqué par l'alliance WOT et j'ai du mal à me défendre, je ne compte plus le nombre de fois où mon écurie et ma caserne ont été détruites. J'ai également perdu un palais de niv 14, mon batiment principal de niveau 20, bref, malgré ma production quasi permanente d unité, j ai du mal tout seul. Je cherche donc une alliance au sein de laquelle je serais respecté ou l'entreaide primera (même si là, je suis plus demandeur qu'autre chose;)

Je viens d'échanger quelques missives avec niko dit le barbu qui m'a incité à venir me présenter ici, chose faite je l'espere Smile

En espérant pouvoir me joindre à vous, je vous salue

Sport
Revenir en haut Aller en bas
Mae hen Whlad
Gaulois
Gaulois
Mae hen Whlad


Nombre de messages : 383
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyJeu 25 Mai à 6:10

Bonjour et bienvenue chez nous!
Viens faire un tour à la taverne, la bierre et bonne et les belles (je crois que c'est dans cet ordre Very Happy )

C'est une super aproche ça, un optimisateur! mais c'est les risques du jeu, tu joues comme il faut et il y a toujours quelqu'un pour embêter!

J'avais la même approche moi, mais j'ai été propulsé dans la production d'unités militaires à causes d'attaques

Tu joues souvent à Travian?
Penses tu que tu serais actif sur le forum? (c'est important pour nous ça, ainsi que la coopération)
Revenir en haut Aller en bas
padokais
Gaulois
Gaulois
padokais


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyJeu 25 Mai à 10:29

Voila une annonce interessante. J'apprecie ta franchise! et rien que pour cela je serais pres a t'aider!
Les WOT sont fort mais pas invinsible!

Mais les retombés sur l'alliance peuvent etre dangereuse s'il aprenne que tu es entre dans l'alliance et que nous t'assistons! Voici donc ce que je propose.
Apres examen de ta demande (et acceptation de celle ci) nous te compterons parmis nos membres et nous t'aiderons en tant que tel. Mais ingame tu ne seras pas dans la PB (proteger l'alliance avant tout) une fois plusieurs attaques ratés de leurs part et de grosses pertes, ils te foutront la paix et a partir de la tu rentreras dans l'alliance ingame!
Ca te semble correct ou tu trouves que le fait de t'exclure de l'alliance le temps que tes conflits soient reglés est un peu egoiste!?

Mais parlons plus de ces attaques!!
Comment est ce arrivé!?
as tu deja discuté avec l'un deux!?
Comment c'est passé cette conversation!?

Et en regle generale:
es tu fairplay!?
es tu poli et courtois meme lorsque tu subis des attaques!?

Pour toi travian c'est: a la vie a la mort ou juste un jeux!?


Y'a t'il des gens que tu attaques!?
des gens qui t'attaquent (a part les WOT)!?



Et aussi histoire que ce soit plus convivial:
Moi c'est Vincent et je suis etudiant en physique (maitrise)
et toi!?

Merci a toi d'avoir postulé chez nous! et bienvenu a la taverne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mae hen Whlad
Gaulois
Gaulois
Mae hen Whlad


Nombre de messages : 383
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyJeu 25 Mai à 11:12

oho, c'est la Gestapo ici spin

j'aurais juste une question aussi: quel effectif t'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
sport




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyJeu 25 Mai à 17:02

Bon, je vais essayer de répondre aux questions.

Globallement, je suis très diplomate dans mes messages. C'est un des points fort du jeu, autant utiliser cela.

Waikiky a démarré rapidement les négociations par des attaques (je devais avoir 10 jours de Travian derrière moi). Les négociations ont conduit à une paix timide pendant 1 mois. J'ai quand même craqué au bout d'un moment, c'était le 20eme message de 5-6 lignes que je recevais sans ponctuation, sans majuscule, avec 18 fautes de frappes/orthographes par lignes. Je lui ai signalé que je ne répondrais dorénavent qu'au missive écrite en français. Depuis, fin des discussions, il avait déjà commencé à me rattaquer.
Pour le reste, je n'ai jamais eu de négoc à tenir, juste des attaques à subir.

Pour le reste, je respecte toujours mes engagements, je suis donc courtois et fair play. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'attaquer des gens vu que mes armées sont exclusivement défensives et mortes rapidement :/

Ensuite, dans la vie, je suis très joueur. Je fais bp de jeu de plateau et participe à plusieurs petit jeu sur le net. Globalement je suis un power gamer (avec plus ou moins de succes suivant les jeux bien sur Wink ).

Donc, pour moi, Travian est un jeu, point barre. Rien n'est plus sérieux qu'un jeu et sans y être "à la vie à la mort", je tacherais d'être optimal dans tout ce que j'entreprends.

Pour ma part, je m'appelle Benoît, j'ai 25 ans et suis ingénieur sur Antibes après avoir passé mes études à Nantes.

Pour les forums, je ne sais pas, je risque de perdre un peu acces au net ces prochains jours (semaines sans doute). Je vous rassure, je reviendrais quand même dès que je peux. Par contre, je ne pense pas être un énorme posteur vu que je perds déjà trop de temps sur d'autres forums, je suis modérateur sur Battle-Arena et ça me bouffe déjà pas mal de temps. Je passerais donc occasionnelement et posterais "utile".

Voilà pour la présentation

Sport
Revenir en haut Aller en bas
padokais
Gaulois
Gaulois
padokais


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyJeu 25 Mai à 17:06

merci bien!
et merci d'avoir pris le temps de repondre!

Tout ceci me satisfait grandement! En esperant te donner la motivation de venir nous rendre visite sur le forum Smile

Le vote est en cours, je pense que d'ici le debut de semaine prochaine tu seras avertis!

Pour toi ca ne devrait pas changer grand chose en attendant qu'on t'assiste!!!

merci a toi et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mae hen Whlad
Gaulois
Gaulois
Mae hen Whlad


Nombre de messages : 383
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyJeu 25 Mai à 17:07

Un joueur de Battle-Arenas! j'avais une équipe de gladiateurs la aussi, et ce il y a environ 1 an 1/2 (ça a duré 6 mois, et puis l'envie m'a passé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sport




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyVen 26 Mai à 3:29

Ah, moi l envie est resté.

A partir de maintenant, je serais en indisponibilité. J'essayerais de me tenir au courant la semain prochaine quand même mais c'est l'ordre d'idée.

Pour Battle Arena, ça doi faire 2ans passé que je suis dessus. Les règles ont "changé"(évolué en fait) tellement de fois que j'ai pas encore réussi à me lasser Wink
En prime, être dans le staff prolonge l'interet du jeu Smile

Voilà, si vous avez des questions complémentaire, n'hésitez pas, même par message, quand je peux je réponds. Il suffit qu'elle soit pas trop insultante et correct bien sur Wink

Sport
Revenir en haut Aller en bas
boulon

boulon


Nombre de messages : 567
Age : 32
Localisation : quelque part près d'AGEN
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyDim 28 Mai à 17:07

moi je voulais juste savoir comment ça se faisait que tu avais accès a travian a 2H du mat, tu vis pas en france, t'es acros ou juste tu travaille de nuit ou bien autre chose? si non pour moi tu as l'air pas mal et je ne serais pas contre ton adhésions.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildover.com
padokais
Gaulois
Gaulois
padokais


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyDim 28 Mai à 17:35

des nouvelles des WOT!?

de nouvelles attaques!?

La derniere fois ils ont perdu beaucoup quand meme! peut etre que ca leur a suffit!


Quoiqu'il en soit!! je suis fier de t'annoncer que nous avons voté!!

Tu es accepté dans l'alliance!
Il va falloir qu'on voit ce qu'on fait pour les WOT donc tu n'as pas de candidature ingame mais saches que pour nosu c'est comme si...


Tu vas desormais passer par une periode d'essai!
En soit, pour toi, ca sert pas a grand chose. C'est surtout pour qu'on voit ton activité ingame!

Tu vas avoir acces a une nouvelle partie du forum! Dans laquelle on pourra parler tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
padokais
Gaulois
Gaulois
padokais


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyLun 29 Mai à 22:41

C'est avec un grand plaisir que je t'annonce que notre decision est prise sur tout les plan!

pour faire cours je pourrais simplement dire

bienvenu

Apres discussion nous esperons que le simple fait de te voir dans une alliance les WOT se calmeront

Bienvenue a toi!!

je le dis pour toi, les autres sont deja parti!! La conjecture actuelle veut que nous nous retrouvions a la taverne pour feter ca! Smile

Allez hop!!
a boire
Revenir en haut Aller en bas
Mae hen Whlad
Gaulois
Gaulois
Mae hen Whlad


Nombre de messages : 383
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyLun 29 Mai à 22:45

Bienvenue à toi!

N'hésites pas à nous faire part de tes impressions, on préfère quelqu'un de trop bavard que pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
sport




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyMar 30 Mai à 22:23

Et bien, merci beaucoup (ça fait drole d avoir des soldats chez soi...)

Je vais pouvoir relancer la course à la population.

Bon, en petit apparté, pour des raisons de déménagement, j'ai peu acces au net et de façon très chaotique, je redeviendrai plus présent des que j'aurais un logement et internet dans ce logement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
padokais
Gaulois
Gaulois
padokais


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyMar 30 Mai à 22:35

pas de soucis Smile
il y a une vie en dehors de travian et c'est dans celle ci qu'il faut prendre du plaisir!!
Prend ton temps!
Si tu veux que quelqu'un gere ton compte n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
boulon

boulon


Nombre de messages : 567
Age : 32
Localisation : quelque part près d'AGEN
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyMer 31 Mai à 15:23

il va falloir qu'il entre en période de tutorat non?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildover.com
niko le barbu
Gaulois
Gaulois
niko le barbu


Nombre de messages : 263
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyMer 31 Mai à 16:09

bien sur, comme n'importe quel nouveau membre. d'ici quelques temps nous ferons un bilan de sa période d'essai et nous voterons pour décider s'il reste parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
padokais
Gaulois
Gaulois
padokais


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyMer 31 Mai à 19:24

oui mais ca perdiode risque d'etre longue car elle ne commencera que quand il sera disponible a savoir quand il aura fini son demenagement!

Pour l'instant il a d'autres occupations que des comptes a rendre a une alliance!
donc en attendant qu'il soit libre il n'est qu'a moitie dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pagan Breith Alliance :: Recrutement (Public et privé) :: Recrutement des seigneurs (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser