Pagan Breith Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pagan Breith Alliance

alliance du monde 6 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature dans l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sport




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: Candidature dans l'alliance   Candidature dans l'alliance EmptyJeu 25 Mai à 3:45

Bonjour tout le monde, j'ai bien lu le message d'annonce et j'espere que je vais rien oublié.

Je joue à Travian depuis quelques mois et possede 2 villages de 500 et 300 habitants en gros. Je suis un joueur de type optimisateur, à savoir que je n'ai pas developpé de batiments avant d'avoir atteint les 1000 de production. En tant que bon franchouillard, je me suis tourner vers la peuplade gauloise.

Malheureusement, je suis ramené à la dure réalité depuis 1-2 mois puisque je suis attaqué par l'alliance WOT et j'ai du mal à me défendre, je ne compte plus le nombre de fois où mon écurie et ma caserne ont été détruites. J'ai également perdu un palais de niv 14, mon batiment principal de niveau 20, bref, malgré ma production quasi permanente d unité, j ai du mal tout seul. Je cherche donc une alliance au sein de laquelle je serais respecté ou l'entreaide primera (même si là, je suis plus demandeur qu'autre chose;)

Je viens d'échanger quelques missives avec niko dit le barbu qui m'a incité à venir me présenter ici, chose faite je l'espere Smile

En espérant pouvoir me joindre à vous, je vous salue

Sport
Revenir en haut Aller en bas
Mae hen Whlad
Gaulois
Gaulois
Mae hen Whlad


Nombre de messages : 383
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature dans l'alliance Empty