Pagan Breith Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pagan Breith Alliance

alliance du monde 6 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne n°2 : et les fondations sont faites

Aller en bas 
+12
bigtif
zebulon200
shuyen
bakri
abedrak76
guire
luix
[GdlO] Berber
arthux
padokais
Mae hen Whlad
boulon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boulon

boulon


Nombre de messages : 567
Age : 32
Localisation : quelque part près d'AGEN
Date d'inscription : 05/04/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyMar 20 Juin à 21:52

voilà, buvons a l'alliance et a l'ouverture de la seconde taverne que le larbin boulon ouvre pour vous. Very Happy trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://wildover.com
Mae hen Whlad
Gaulois
Gaulois
Mae hen Whlad


Nombre de messages : 383
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 05/04/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyMar 20 Juin à 22:13

Santé à toi Boulon! pas mal le nouveau titre!
ça montre bien que nous nous sommes bien implantés (finalement) dans le monde 6 et que nous arrivons à nous faire respecter!

trinque
Revenir en haut Aller en bas
padokais
Gaulois
Gaulois
padokais


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2005

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyMer 21 Juin à 0:54

santé a vous! Nous avons passé le stade de l'entrée. Nous faisons maintenant parti de ce monde et fiers de l'etre!
a boire!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
arthux
Romain
Romain



Nombre de messages : 247
Localisation : carpentras france
Date d'inscription : 04/04/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyMer 21 Juin à 7:12

santé à tous et bonne journée que le seigneur vous la fasse bien longue et dur .......quoi vous êtes pas encore réveillé il est 6h10 et je vais devoir me servir seul çà va plus du tout ....TAVERNIER !!!!!!!!! arf il dort encore feignant bon pour tout les léve tôt tournée général
Revenir en haut Aller en bas
boulon

boulon


Nombre de messages : 567
Age : 32
Localisation : quelque part près d'AGEN
Date d'inscription : 05/04/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyMer 21 Juin à 8:26

ouais ! ! bon avec quelque heure de retard, oups ?! mais il a presque tout fini le Arthux, 14 bouteilles a lui tout seul oulalalalalala ! bon il reste le fond d'une aller on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildover.com
[GdlO] Berber




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyMer 21 Juin à 11:34

soudain, la porte de la taverne s'ouvrit a grand fracas, a la surprise géneral un frele jeune homme se trouver dans l'encadrement imposant de la porte.

Il entra et se dirigea en direction du tavernier:

bonjour a toi, je suis Berber le diplomate de la GdlO, permet moi d'offrir un verre a tout les nobles guerrier ayant defendu Arthux, nous allons trinquer a leur glorieuse défense.

pour moi se sera une bonne cervoise gauloise, et si les jeunes gauloises sont servit avec se ne sera pas de refus.


en attandant, santé a tous trinque
Revenir en haut Aller en bas
Mae hen Whlad
Gaulois
Gaulois
Mae hen Whlad


Nombre de messages : 383
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 05/04/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyMer 21 Juin à 11:58

En entendant la porte grincer sur ses gonds depuis son coin habituel, Mae leva les yeux, qui trainaient depuis plusieurs longues minutes au fond de sa chopine vide.
Une épaisse fumée collait au plafond de la salle principale de la taverne et un bruit infernal s'élevait des tables éparpillés dans la pièce. Ceci ne l'empècha pas d'entendre distinctement les paroles que venaient de lancer le jeune homme qui se tenait maintenant au milieu de cette bonne humeur et qui regardait le tavernier:
"-bonjour a toi, je suis Berber le diplomate de la GdlO..."
Il n'entendit pas le reste de la phrase, son voisin ayant décidé de se mettre à chanter; ce cher Padokais, toujours de bonne humeur, toujours content, mais domage qu'il chante comme un pied par Toutatis!
"L'inconnu a-t-il offert à boire? Il faut que j'aille voir ça de plus prés..." se dit mae, mais en se levant se son tabouret, il sentit une main sur son bras le retenant.
Pado - (chantant) "Dans le port d'Amsterdam..! heing? comment? à boire? qui?"
Mae - (riant) "Rien Pado, chante encore, cela iriguera les récoltes"
Pado - (chantant) "ah d'accord! ya des guerriers qui chantent...!"
...

Merci d'avoir pu venir Berber, et santé à toi! trinque drunken
Revenir en haut Aller en bas
[GdlO] Berber




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyMer 21 Juin à 12:14

je vien discuter avec vous, donc j'espere pouvoir le faire a l'abrit des oreilles indiscrete, et surtout dans un endroit ou l'on puisse s'ecouter, l'ambiance est festive içi, 'aspire a un peu plus de tranquillité pour notre conversation.


apres nos discution je reviendrai bien sur volontier, chanter et boire avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mae hen Whlad
Gaulois
Gaulois
Mae hen Whlad


Nombre de messages : 383
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 05/04/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyMer 21 Juin à 12:16

La taverne est un lieu publique, et nous autres PB ne sommes pas les seuls ici, mais nous avons bien des salles en fond de taverne ou nous pouvons dialoquer tranquilement et à l'abris des oreilles indiscrètes.
Donne nous un petit moment et on va arranger ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
padokais
Gaulois
Gaulois
padokais


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2005

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyMer 21 Juin à 12:33

Encore un rhum... et puis un rhum...
Smile

Qu'il est bete!! pour qui j'vais passer Smile

Vous avez les clefs!!
Revenir en haut Aller en bas
luix
Gaulois
Gaulois
luix


Nombre de messages : 391
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/10/2005

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyMer 21 Juin à 19:26

Arf encore un coup que j'ai manqué, c'est pas croyable ça vous auriez pu m'attendre pour boire bande d'égoistes

Heureusement que je n'en suis pas un et que j'offre pour l'occasion de l'arrivé de notre Hôte GdlO un magnifique panier garnis (à ne sortir que pour les grands occasion j'en ai pas des masses Very Happy) Taverne n°2 : et les fondations sont faites Sanstitre1on
Revenir en haut Aller en bas
guire
Germain
Germain



Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyJeu 22 Juin à 2:47

oula il devrait venir plus souvent le diplomate gdlo lol
bon bah il est pas la pour rien ce panier^^
j'prend un p'titverre moi^^
Revenir en haut Aller en bas
abedrak76
Gaulois
Gaulois
abedrak76


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/04/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyJeu 22 Juin à 22:08

ouaw de l'osier, j'adore l'osier...Ah remarque ya aussi des bouteilles dedans!
Revenir en haut Aller en bas
padokais
Gaulois
Gaulois
padokais


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2005

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyJeu 22 Juin à 22:46

bon aller videz moi ces bouteilles et donnez le panier a abedrak...
Allez oust...
Revenir en haut Aller en bas
boulon

boulon


Nombre de messages : 567
Age : 32
Localisation : quelque part près d'AGEN
Date d'inscription : 05/04/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyVen 23 Juin à 18:29

je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://wildover.com
boulon

boulon


Nombre de messages : 567
Age : 32
Localisation : quelque part près d'AGEN
Date d'inscription : 05/04/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptySam 24 Juin à 0:27

au fait vous avez vu? gugui il est plus premier du serveur c bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://wildover.com
bakri




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyDim 25 Juin à 17:47

ciao Les PB...Un petit salut amical des [TAZ]

Je vois que tout se passe bien entre nos guerriers et c'est plutôt une bonne nouvelle.
J'espère que de votre côté vous continuez votre développement sans trop de casse. Sinon, vous savez à quelle porte vous pouvez sonner spin

trinque Une tournée générale (avant l'orage qui gronde...)
Revenir en haut Aller en bas
padokais
Gaulois
Gaulois
padokais


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2005

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyDim 25 Juin à 20:47

bonjour a toi cher Bakri!
Buvons ensemble!
devons nous prendre la parenthese comme une menace ou un avertissement ou encore une info toute fraiche!?

Effectivement le pacte n'est plus mais nous sommes des gens intelligents et notre bon terme n'a pas besoin de pacte!
Les TAZ sont une bien forte alliance et les PB s'efforcent de suivre le mouvement et peut etre qu'un jour, qui sait, une nouvelle entente signée verra le jour!

Mais en attendant ce jour! Tu es le bienvenu ici quand tu veux et ca sera pour nous toujours un plaisir que de t'accueillir!

A la tienne! trinque
Revenir en haut Aller en bas
shuyen
Romain
Romain



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/04/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyDim 25 Juin à 21:01

salut bakri trinque
Revenir en haut Aller en bas
zebulon200

zebulon200


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyJeu 29 Juin à 13:47

Salut tout le monde!
j'arrive un peu tard pour l'inoguration de votre nouvelle taverne, zut, vous avez déja finit toute les bouteilles... Mad
Bon ben j'apporte ma toute dernière cargaison de chouchenn grand crus classé 1603.
Santé à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulon

boulon


Nombre de messages : 567
Age : 32
Localisation : quelque part près d'AGEN
Date d'inscription : 05/04/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyJeu 29 Juin à 13:52

ah cool ! et puis j'espère que c'est bon au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://wildover.com
padokais
Gaulois
Gaulois
padokais


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2005

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptySam 22 Juil à 14:19

Mes amis buvons! Hier etait un jour victorieux pour la PB. De belles defenses. Pour ceci j'offre une tournée de chouchen!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue a nos amis CIE avec qui je n'ai pas encore eu l'honneur de parler!

Permettez moi aussi de souhaiter a tout le monde de bonnes vacances que ca soit passé, en cours ou a venir! J'espere aussi que pour les scolaires, nous reprendrons de belle maniere le jeu avec la rentrée.

Mes amis buvons!
Revenir en haut Aller en bas
padokais
Gaulois
Gaulois
padokais


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2005

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptySam 22 Juil à 14:42

J'ai fait du tri chers amis!
j'ai enlevé des posts nouvellement visités. Je recapitule donc que nos amis CIE nous ont offert 1 seul tonneau Smile
.
Je reexplique pour eux! (c'est pas une obligation non plus)

La taverne est le topic type de la taverne pour boire et pour parler de tout et rien!
Pour plus d'explication lire les 2 3premiers messages de "la taverne n°1: debut des travaux"
Revenir en haut Aller en bas
boulon

boulon


Nombre de messages : 567
Age : 32
Localisation : quelque part près d'AGEN
Date d'inscription : 05/04/2006

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyMer 26 Juil à 11:32

buvons a mes 2000 habitants, je deviens un joueur maintenant, ma capitale compte pas moins de 790 habitants. Aller du chapagne pour tous garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildover.com
padokais
Gaulois
Gaulois
padokais


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2005

Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites EmptyMer 26 Juil à 12:36

santé a toi mon cher boulon!!!

Champagne qu'il a dit le p'tit gars!!
A la tienne et a tes 2000habitants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty
MessageSujet: Re: Taverne n°2 : et les fondations sont faites   Taverne n°2 : et les fondations sont faites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne n°2 : et les fondations sont faites
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pagan Breith Alliance :: Detente (libre) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser