Pagan Breith Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pagan Breith Alliance

alliance du monde 6 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Mandos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Mandos Empty
MessageSujet: Candidature Mandos   Candidature Mandos EmptyMar 4 Juil à 12:28

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre;

vous me connaissez je pense dû aux quelques pillages que j'ai mené sur votre assemblée de villages. (Tout a une explication, elle va venir)

Je joue sur le serveur 6 depuis sa création, j'ai actuellement 739 de pop, classé 3 en def et 280 en off.

Je vous brief sur mon passé parce qu'il est lourd.

Lorsque mon premier village a atteint 370 en pop, c'est à dire le 11 mai, une manoeuvre peut délicate de Irvain, m'a fait entrer en guerre contre les EDF. Il s'en est suivi trois semaines de pillonage à la catapulte, il m'on ramené mes villages à 70 et 40 de pop, mais ils n'ont jamais réussi à "m'exterminer" comme ils disent.
Pour ce reconstruire pas facile et j'avoue que vous vous trouviez là pour m'aider dans ma reconstruction.

J'ai de nouveau progressé et j'ai cessé les pillages menés contre vous jusqu'à ce que les ENO viennent animé par la même volonté de me détruire. En revanche ils sont repartis brecouille, j'ai subit pas moins de 39 attaques dans la nuit de mardi à mercredi dernier. Ils ont perdu tout de même 8 500 000 unités de ressources toutes confondues, écoeuré d'avoir tout perdu et mauvais joueur, ils ont fait intervenir un modérateur qui n'a pas relevé d'infraction aux règles de travian.

Mes qualités : je suis tenace, bon défenseur (quoique en ce moment sans mes relations je ne pourrais rien faire).

Mes défauts : impulsif sur des propos non fondé.

Voilà je pense avoir fait un descriptif assez propre de ma situation.
Je suis prêt à répondre à vos questions en vu de ma candidature.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mandos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Mandos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mandos   Candidature Mandos EmptyMer 5 Juil à 8:20

bon ben devant tant d'enthousiasme, je pense que je vais stopper là ma demande de candidature.

Je vous salue, et vous souhaite bon jeu.

Mandos
Revenir en haut Aller en bas
padokais
Gaulois
Gaulois
padokais


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature Mandos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mandos   Candidature Mandos EmptyMer 5 Juil à 14:47

Comme dit ingame notre activité a nettement baissé. Cela dit nous avons lu sans repondre, pas tres sympa mais je te l'avais aussi dit!

Moi j'ai une question. Tu parles souvent de "tes relations" et tu comprends bien que je suis un peu retissant a l'idee d'avoir dans l'alliance une personne au passé lourd qui a su resisté aux EDF grace a des assistances de relations secretes!

Nous jouons tous ici carte sur table et meme si nous avons (tout les deux) de bonnes relations je cherche ici avant tout a proteger l'alliance de conflits difficiles. Je t'avais dit que j'attendais des reactions pour parler...
je ne demande pas d'avoir des explications precises sur ton passé ici, nous sommes quand meme dans la partie publique!

Pour en revenir au porpre du sujet je suis a la fois flatté de ta demande et mefiant. Ce qui peut se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
shuyen
Romain
Romain



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature Mandos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mandos   Candidature Mandos EmptyMer 5 Juil à 14:54

bonjour à toi Mandos, je suis désolé mais la plupart de nos membres sont partis en vacance d'ou le peu de reponse que tu as eu ^^...

pour ma part je connais que vaguement le conflit qu'il y a eu entre toi et quelques un de mes camarades! il est vrai que le but de travian c'est de pillé les villages voisins mais il ne faut pas non plus s'acharner dessus....c'est pas les villages qui manque aux alentours.....mais bon on n'est pas là pour faire la morale ni pour te dire comment jouer....

donc a moi tout seul je peux pas te dire si tu es accepté dans l'alliance ou pas.....mais moi je ne trouve pas d'objection malgrés tes attaques sur nous.... il arrive que des "ennemis" deviennent amis....et on a besoin d'allié tenace !!!
maintenent je laisse la parole à mes camarades (si ils veulent bien se montrer ^^)

cdlt shuyen

ps: tu as un autre defaut=> l'impatiente sa fait que depuis hier que tu as posté ta candidature attend un peu....Lol

edit: tien padokais est passé avant moi lol !!! il est vrai qu'on peut etre méfiant mais il ne faut pas s'arréter à ca....on ne connait pas le passé de tout le monde...........
Revenir en haut Aller en bas
Mandos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Mandos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mandos   Candidature Mandos EmptyMer 5 Juil à 15:15

Pour répondre à padokais, en ce qui concerne mes relations elles sont secrètes et le resterons. C'est ce qui m'a sauvé à deux reprises.

Tout ce que je peux te dire, c'est que le s6 est mon premier server et le seul d'ailleur et c'est un groupe de copains qui s'est inscrit pour délirer.

Et finalement je m'aperçois que si je re-rentre dans une alliance (j'étais SDG avant), je devrais rendre des comptes (et c'est normal), ce que je n'ai pas très envie.

Gardons de bonnes relations, ce sera déjà ça.

@Shuyen :
je ne me suis pas vraiment acharné, j'avoue que vous avez un groupement de village à des heures de marche de vos capitales, donc vous ne comptiez pas uniquement sur le développement de ce consortium d'agglomération pour continuer votre progression. Le problème des villages voisins, ils sont tous soit à plus de 400 en pop et quand tu es à 70 c'est chaud, soit ils appartiennent aux eno, soit aux edf (d'où les représailles que j'ai subit). Voilà l'explication des pillages que j'ai mené sur quelques uns d'entre vous.

Je t'avoue que je suis un peu impatient parce que je pensais que votre alliance bougeait un peu plus.

Moi aussi j'ai une question, que pensez vous de votre situation par rapport aux EDF. Pas de réponse en partie publique, soit IG ou en MP ici. Je ne souhaite pas vous attirer des ennuis.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
arthux
Romain
Romain



Nombre de messages : 247
Localisation : carpentras france
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature Mandos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mandos   Candidature Mandos EmptyMer 5 Juil à 15:52

messire Mandos
vous savez nous sommes une alliance trés compréhensive certain de nos membres ne rendent pas souvent des compte de leur évolution (quoi qui a dit que c'était mon cas?? ) le but de notre alliance est vraiment trés simple le mot d'ordre est assistance et entre aide je peux te citer mon cas ,j'ai subi de trés forte attaque d'une alliance trés bien placé à laquelle j'ai survécu grace à l'alliance dans notre alliance chacun aide les autres comme il le peut ,e, tout cas si tu décides de nous rejoindre sache que pour moi tu seras le bienvenue malgrés les attaque subi il faut savoir tirer un trait sur le passé
Revenir en haut Aller en bas
shuyen
Romain
Romain



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature Mandos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mandos   Candidature Mandos EmptyMer 5 Juil à 16:24

apparement il ne veut plus... :/
Revenir en haut Aller en bas
padokais
Gaulois
Gaulois
padokais


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature Mandos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mandos   Candidature Mandos EmptyJeu 6 Juil à 4:28

Je ne devrais pas ecrire sur ce poste maintenant mais tant pis,

Gardons de bonnes relations ingame ca me va tres bien et ca te convient aussi!

Pour les EDF, rien a dire. Nous etions en bons termes avec eux. Ils ont changés leur politique de colonisation, ainsi soit il. Nous avons defendu, ils n'ont pas rattaqué... ca s'arrete la!

Nous respectons les EDF et meme si leurs nom ne sonne plus trop comme ami pour nous il ne sonne pas non plus comme ennemi!

bonne continuation a toi!


Pour les prochains candidats... recrutement OFF jusqu'a nouvelle ordre (explication propre a l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mandos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mandos   Candidature Mandos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mandos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pagan Breith Alliance :: Recrutement (Public et privé) :: Recrutement des seigneurs (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser