Pagan Breith Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pagan Breith Alliance

alliance du monde 6 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement de sokyday et de avalion

Aller en bas 
+2
niko le barbu
sokyday and avalion
6 participants
AuteurMessage
sokyday and avalion




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

recrutement de sokyday et de avalion Empty
MessageSujet: recrutement de sokyday et de avalion   recrutement de sokyday et de avalion EmptyMer 13 Sep à 21:57

bonjour je représente sokyday et avalion je suis sokyday permeter moi de présenter Avalion:


Rang : 6849
description:Avalion devint chef de Draguia peu après avoir défendu le village hardament des troupes romaines. Accompagné de son fidèle cousin sokyday, il gagna la guerre et ramena la paix au village mais ce ne fut que de courte durée. Car la guerre ne s'arretait au petit village de Draguia mais a tout l'empire Gaulois et Germain!
Peuple : Gaulois
Alliance : -
Villages : 1
Population : 30
Age: 15
Sexe : masculin
Lieu de résidence : Commeny
Villages :
Draguia 30 de pop (176|112)

et moi:

Rang : 6769
description:sokyday devint chef de Draguia peu après avoir défendu le village hardament des troupes romaines. Accompagné de son fidèle cousin Avalion, il gagna la guerre et ramena la paix au village mais ce ne fut que de courte durée. Car la guerre ne s'arretait au petit village de Draguia mais a tout l'empire Gaulois et Germain!
Peuple : Germains
Alliance : -
Villages : 1
Population : 33
Sexe : masculin
Lieu de résidence : Commeny
Villages :
aclasia 33 de pop (2|-206)

voila c'est a peu près tout ce qu'il y a a dire sur nous donc accepter vous notre recrutement Very Happy allez a votre santé trinque
Revenir en haut Aller en bas
sokyday and avalion




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

recrutement de sokyday et de avalion Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sokyday et de avalion   recrutement de sokyday et de avalion EmptyMer 13 Sep à 22:03

non désolé il y a des changement avalion a 31 de pop et moi j'ai 39 de pop
Revenir en haut Aller en bas
niko le barbu
Gaulois
Gaulois
niko le barbu


Nombre de messages : 263
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 05/04/2006

recrutement de sokyday et de avalion Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sokyday et de avalion   recrutement de sokyday et de avalion EmptyMer 13 Sep à 22:48

je suis désolé mais vous n'êtes pas trop situés dans les mêmes zones que nous et en plus votre pop est très faible. à mon avis vous devriez arrêter ce serveur et recommencer sur un des derniers car celui là est en train de devenir tres dur entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mae hen Whlad
Gaulois
Gaulois
Mae hen Whlad


Nombre de messages : 383
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 05/04/2006

recrutement de sokyday et de avalion Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sokyday et de avalion   recrutement de sokyday et de avalion EmptyJeu 14 Sep à 6:26

Oui, Niko à raison, c'est chaud chocolat tongue
Revenir en haut Aller en bas
sokyday and avalion




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

recrutement de sokyday et de avalion Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sokyday et de avalion   recrutement de sokyday et de avalion EmptyJeu 14 Sep à 21:19

NON! nous voulons continué de plus notre pop est faible nous avaons commencé avant hieret nous ous connectons assez peu une ou deux heure pas plus et il y a des fois moins et puis avalion se fait attaqué par un (désolé pour le mot mais c'est vrai) par un abrutie déserelé qui a 120 et quelque de pop voila et nous augmentons assez vite cuque je suis co gestionnaire de avalion et avalion est mon co gestionnaire et on a pas la meme horaire
Revenir en haut Aller en bas
sokyday and avalion




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

recrutement de sokyday et de avalion Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sokyday et de avalion   recrutement de sokyday et de avalion EmptyJeu 14 Sep à 21:21

en plus maintenant avalion a 7 de pop et moi 43
Revenir en haut Aller en bas
niko le barbu
Gaulois
Gaulois
niko le barbu


Nombre de messages : 263
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 05/04/2006

recrutement de sokyday et de avalion Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sokyday et de avalion   recrutement de sokyday et de avalion EmptyJeu 14 Sep à 21:58

je redis ce que j'ai déjà dit, allez sur un des derniers, ici les premiers ont plus de 20000 de pp et une trentaine de villages, alors vous allez vite devenir des frigos.
Revenir en haut Aller en bas
sokyday and avalion




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

recrutement de sokyday et de avalion Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sokyday et de avalion   recrutement de sokyday et de avalion EmptyJeu 14 Sep à 22:02

bien sur dit moi un de vlos membre qui a 20000 de pop tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
niko le barbu
Gaulois
Gaulois
niko le barbu


Nombre de messages : 263
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 05/04/2006

recrutement de sokyday et de avalion Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sokyday et de avalion   recrutement de sokyday et de avalion EmptyJeu 14 Sep à 22:07

pas nous, mais les premiers du serveur oui. nous nous avons seulement 2000 de moyenne de pop et c'est déja difficile de tenir le coup, alors vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sellig
Romain
Romain
Sellig


Nombre de messages : 144
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/04/2006

recrutement de sokyday et de avalion Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sokyday et de avalion   recrutement de sokyday et de avalion EmptyVen 15 Sep à 9:17

Moi je suis pas pour votre recrutement... de plus je voulias vous signaler que vous etes en infraction au jeu !!!
sokyday and avalion vous n'avez pas le droit d'etre cogestionnaire un de l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
bigtif
Romain
Romain



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/07/2006

recrutement de sokyday et de avalion Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sokyday et de avalion   recrutement de sokyday et de avalion EmptySam 16 Sep à 16:56

Sellig a écrit:
Moi je suis pas pour votre recrutement... de plus je voulias vous signaler que vous etes en infraction au jeu !!!
sokyday and avalion vous n'avez pas le droit d'etre cogestionnaire un de l'autre !!

enfin vous avez le droit d'etre cogestionnaire l'un de l'autre mais pas de cette facon, la cogestion ne doit etre que temporaire, et pas se faire pour palier la non connexion de l'un et de l'autre dans la journée.
Vous n'avez pas le droit de vous partagé les heures de la journée et cogestionné le compte de l'autre pdt ce temps
Revenir en haut Aller en bas
padokais
Gaulois
Gaulois
padokais


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/10/2005

recrutement de sokyday et de avalion Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sokyday et de avalion   recrutement de sokyday et de avalion EmptyMar 19 Sep à 15:32

rien a redire quand on a 5 de population on perd pas son temps a ecrire et a faire du multi compte, on evolue ces villages pour qu'ils deviennent des frigos!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de sokyday et de avalion Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sokyday et de avalion   recrutement de sokyday et de avalion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de sokyday et de avalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pagan Breith Alliance :: Recrutement (Public et privé) :: Recrutement des seigneurs (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser